Foot-amical : les Léopards dames perdent face à Eclat sport


La sélection nationale de football féminin de la RDC (les Léopards dames) s’est inclinée (0-3) face a la formation Eclat, en match amical disputé dimanche 15 septembre au stade des martyrs de Kinshasa.

Les Congolaises qui se préparent pour le troisième tour des éliminatoires JO- Tokyo 2020- zone Afrique n’ont pas répondu présentes face aux jeunes joueurs de ce centre de formation.

Elles ont encore du travail à faire avant de jouer les Camerounaises pour la manche aller le 4 octobre à Yaoundé et le retour, quatre jours plus tard à Kinshasa.

La RDC s’est retrouvée à ce stade après avoir bénéficié du forfait de la Guinée Equatoriale, tandis que le Cameroun a éliminé l’Ethiopie (1-1/0-0).

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner