Eliminatoires-JO 2020: la RDC battue par le Cameroun

L'équipe nationale de football feminin de la RDC (les Léopards dames) a été battue (0-2) par son homologue du Cameroun (les Lionnes indomptables), en match aller du 3e tour des éliminatoires des Jeux Olympiques-Tokyo 2020. La rencontre a eu lieu jeudi 3 octobre à Yaounde. La manche retour se jouera le mardi 8 octobre au stade des martyrs de Kinshasa.

Les Congolaises qui se sont déplacées, sans frais de mission, devront s'imposer par au moins trois buts d'ecarts à Kinshasa pour accéder au tour suivant de ces éliminatoires, avant de retrouver la dernière étape qualificative à ces jeux.

Chose qui ne sera pas facile face aux Camerounaises dont la majorité a disputé la coupe du monde 2019 en France, atteignant même les huitièmes de finale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner