Algérie-RDC : 16 de 26 Léopards convoqués déjà à Alger


 

En ce lundi 7 octobre, 16 de 26 joueurs ont répondu à la convocation du sélectionneur Christian N’sengi Biembe pour livrer la rencontre amicale contre l’Algérie jeudi 10 octobre à Blida.
Selon la FECOFA, la première séance d’entraînement sur l’aire de jeu a lieu ce lundi à Alger, dans la matinée, en attendant le débarquement du reste de l’effectif en soirée.

Jackson Lunanga, Ava Dongo, Kevin Mundeko et Jackson Muleka, quatre joueurs évoluant en RDC sont arrivés samedi à Algérie avec le staff technique. Ils avaient déjà entamé leur préparation par la récupération, dans la salle de fitness de l’hôtel, sous la supervision de Jean-François Mbuyi, dans la matinée du dimanche 6 octobre.
Les Léopards quitteront Blida le 11 octobre pour Amiens (France), où ils livreront le second match amical contre la Côte d’Ivoire, le 14 octobre.

Les 16 joueurs présents à Alger :

1. Jackson Lunanga
2. Ava Dongo
3. Kevin Mundeko
4. Jackson Muleka
5. Anthony Mossi
6. Glody Ngonda
7. Neeskens Kebano
8. Chadrac Akolo
9. Gaël Kakuta
10. Samuel Moutousamy
11. Arthur Masuaku
12. Parfait Mandanda
13. Jordan Botaka
14. Chancel Mbemba
15. Edo Kayembe
16. Cédric Bakambu

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner