RDC : Félix Tshisekedi est arrivé à Beni

Le président Félix Tshisekedi, accompagné de son épouse Denise, est arrivé ce jeudi 10 octobre en début d’après-midi à Beni (Nord-Kivu). Il a été accueilli à sa descente d’avion a l’aéroport de Mavivi par le gouverneur de province du Nord-Kivu, Nzansu Kasivita, le maire de la ville, les responsables militaires ainsi qu’une foule nombreuse.

Le président et sa délégation ont ensuite pris aussitôt la direction de la ville. Le chef de l’Etat est attendu incessamment à la Place du Rond-point Nyamusi, où il va tenir son meeting.

Le Chef de l'Etat s'est rendu à Beni, indiquent sut Tweeter les services de communication de la présidence de la République, afin d'encourager et d'apporter son soutien aux troupes FARDC. Pour lui, la restauration de la paix dans la partie Est du pays est un combat qui vaut le sacrifice suprême.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner