Butembo : les étudiants sensibilisés sur la maladie à virus Ebola

L’Université catholique du Graben (UCG) a sensibilisé les anciens et nouveaux étudiants sur les pratiques de lavage des mains avant d’entrer dans l’auditoire. Ceci pour se prévenir mais aussi limiter toute probation de la maladie à virus Ebola, a indiqué samedi 19 octobre le professeur Thelesphore Malonga, vice-recteur de l’UCG.  

« Chacun doit prendre des précautions nécessaires pour qu’en s’intégrant au milieu de la communauté universitaire, il ne puisse pas être le vecteur par lequel cette maladie va s’y introduire. Devant chaque auditoire, il y aura un dispositif, un point de lavage des mains. Ainsi toute la communauté, mais aussi chacun individuellement nous aurons la possibilité de nous protéger », a expliqué le professeur Thelesphore Malonga.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner