Foot-amical : Rayon sport- DCMP avorté à Kigali


La rencontre amicale qui devrait opposer le daring club motema pembe (DCMP) à Rayon sport n’a pas eu lieu jeudi 24 octobre au national stadium de Kigali (Rwanda).

L’équipe locale n’a pas effectué le déplacement du dit stade et pourtant, les Kinois étaient présents. Selon le service de communication de DCMP, tout était organisé pour le match, mais Rayon sport a décliné l’offre en dernière minute, évoquant des raisons logistiques.

DCMP qui a livré un autre match amical la veille contre Gasogi sport (1-1), se rendra à Nairobi ce vendredi.

L’équipe de Kinshasa sera reçue par Gor Mahia Football club, en match aller du tour de cadrage de la coupe de la confédération -Caf ce dimanche. Et le retour est prévu le dimanche 3 novembre à Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner