Division I : Vclub à l'Est du pays pour 3 rencontres


AS VClub de Kinshasa est arrivée mardi 29 octobre à Goma (Nord- Kivu) en vue de livrer trois rencontres du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Ces rencontres concernent AS Dauphin Noir à Goma, OC Bukavu Dawa au chef-lieu du Sud-Kivu et de l’AS Nyuki de Butembo à Goma, rencontres comptant respectivement pour les 9ème, 2ème et 11ème journées.

La délégation vclubienne est composée de 32 personnes dont 18 joueurs.

V.Club jouera Dauphin Noir mercredi 30 octobre au stade de l’Unité, à Goma ; puis Bukavu Dawa dimanche 3 novembre au stade de la Concorde, à Bukavu, avant de rentrer encore à Goma pour jouer Nyuki, mercredi 6 novembre au stade de l’Unité.
Au classement partiel, V.Club occupe la 7ème place avec 13 points en 7 matches joués, loin de Mazembe leader avec 22 points pour 8 matches joués.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner