RDC : Félix Tshisekedi prend part à la célébration de la première messe du Cardinal Ambongo à Kinshasa

Le Président Félix Tshisekedi participe ce dimanche 17 novembre à la première messe du Cardinal Fridolin Ambongo pour les catholiques de l’archidiocèse. Tous les chrétiens catholiques des paroisses de Kinshasa sont au Stade des Martyrs pour participer à cette messe.

Félix Tshisekedi avait déjà assisté à la cité du Vatican à la création de l’archevêque de Kinshasa comme cardinal de l’église Catholique par le pape François le 5 octobre.

Dans un communiqué publié samedi 16 novembre, Augustin Kabuya, secrétaire général de l’UDPS appelait les militants de ce parti politique à accompagner le Président de la République à cette messe.

Félix Tshisekedi qui vient de rentrer à Kinshasa après un séjour de travail en France et en Allemagne a été accueilli par le Cardinal Fridolin Ambongo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner