CAF-C1/C2 : V.Club, Mazembe et DCMP en compétition ce week-end


 

Les trois clubs congolais engagés en compétitions interclubs de la CAF disputeront leurs premières journées de la phase des groupes ce week-end.

En ligue des champions, V.Club qui se trouve à Tizi-Ouzou (Algérie) depuis lundi 25 novembre, sera reçu vendredi (16h TU) par JS Kabylie.

Les congolais comptent ramener un nul, à défaut d’une victoire lors de cette rencontre.

De con côté, Mazembe recevra les Égyptiens de Zamalek SC samedi 30 novembre dans son antre de Kamalondo (Lubumbashi). Zamalek SC a débarqué jeudi à Lubumbashi dans un vol régulier avec une délégation de 45 personnes.

Le capitaine des corbeaux, Rainford Kalaba, manquera ce match à cause de maladie (il a une crise de paludisme). Par ailleurs, la billetterie de ce match a débuté ce vendredi matin à Lubumbashi.

Le prix du pourtour est fixé à 3.000 FC (1.75 $US).

En coupe de la confédération, DCMP sera face à la Zambia national commercial bank Football Club (Zanaco FC) dimanche 1er décembre au stade des martyrs de Kinshasa.

Les Zambiens sont à Kinshasa depuis jeudi avec Gradi Kiala Lassa, ancien sociétaire du Football Club Saint Éloi Lupopo de Lubumbashi et du RCK/Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner