Kinshasa : le budget 2020 évalué à 911 milliards de FC

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a déposé vendredi 6 décembre, au bureau de l'Assemblée provinciale, le projet d'édit budgétaire évalué à 911 milliards de Francs congolais pour l'exercice 2020.

Ce projet de budget a été examiné et adopté au cours du conseil des ministres du gouvernement provincial.

Selon Charles Mbuta Muntu, ministre près du gouverneur et porte-parole du gouvernement, ce budget reflète les besoins réels des kinois et va permettre au gouvernement provincial d’appliquer le programme Kinshasa Bopeto.

« Il s’agit d’un budget qui, selon notre entendement et selon les aspirations de la population kinoise, reflète les besoins réels attendus pour la ville de Kinshasa et aussi pour accompagner l’opération Kinshasa Bopeto », a affirmé Charles Mbuta Muntu.

Vous pouvez l’écouter dans cet extrait :

/sites/default/files/2019-12/071219-p-f-budget_kinshasa-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner