CAF-C2 : Renaissance de Berkane écrase DCMP (3-0)

La Renaissance sportive de Berkane du Maroc a écrasé le Daring club Motema Pembe (DCMP) sur le score de trois buts à zéro. Les Marocains avaient déjà scellé la rencontre peu avant la mi-temps, en marquant deux buts dans 42 minutes.

L’ouverture du score était l’œuvre d’Alain Traoré à la 29e. Le Burkinabé, a repris un ballon qui a touché la barre transversale.

10 minutes plus tard, Zaid Couch qui a été servi par Alain Traoré, bat Barel Mouko. Le but de break est intervenu à la 67e minute par le truchement de Hamdi Lachir. L’équipe locale avait 57% de possession de balles contre 43 pour les visiteurs.

Gardant la première position du groupe C, avec désormais 7 points (+6), les finalistes de la dernière édition de la Coupe de la Confédération Total, se rapprochent petit à petit des quarts de finales. Le DCMP reste en deuxième position, avec 4 points (-1).

Après son match nul imposé sur les terres d’ESAE du Benin, le club zambien de Zanaco occupe la 3e place, 3 points. ESAE du Benin ferme la marche avec un seul point, et -5 de différence de but.

La 4e journée s’annonce très décisif pour le DCMP qui recevra à Kinshasa, la Renaissance sportive de Berkane le dimanche 12 janvier sous le coup de 14 heures locales.

En attendant, les Immacules ont un match à jouer sur le plan local, dans le cadre de la dernière journée de la Vodacom Ligue 1. Le DCMP sera reçu par l’As Maniema Union à Kindu le 5 janvier 2020.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner