Foot-RDC : Vclub est rentré à Kinshasa après son nul contre Espérance de Tunis

L’As V Club est rentré à Kinshasa, la nuit du samedi à dimanche 29 décembre. Les Dauphins Noirs de Kinshasa reviennent de la Tunisie où ils ont joué et fait match nul (0-0), dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupe, contre Espérance Sportive de Tunis (0-0).

En attendant la 4e journée, les joueurs ont été autorisés à fêter la Saint Sylvestre en famille, avant de retourner dans leur centre de Kimbondo.

Le président du club, Amisi Kumba dit Tango Four, a exhorté les joueurs de continuer de mouiller les maillots jusqu’à la fin de la phase de groupe, malgré les résultats négatifs que le club continue à enregistrer.

Vclub est dernier de son groupe avec un point (-2). Le groupe D est dominé par Espérance sportive de Tunis qui a 7 points. Raja de Casablanca est derrière avec 6 points et la Jeunesse sportive de Kabylie compte 3 points et occupe la 3e place.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner