RDC: début de la publication des résultats de l’EXETAT 2020 à Kinshasa

La publication des résultats de l’Examen d’Etat édition 2019-2020 de la ville de Kinshasa a débuté dimanche 27 septembre sur les réseaux de télécommunication. Et dans les jours qui suivent, ceux des autres provinces seront connus, a annoncé le ministre de l’Enseignement primaire secondaire et technique (EPST), Willy Bakonga sur le compte twitter de son ministère.

Les scènes de liesses sont déjà perceptibles à travers la ville de Kinshasa. Les membres de famille, les amis, les finalistes eux-mêmes se ruent sur leurs téléphones pour consulter les résultats.

Cependant, les finalistes des provinces eux doivent encore prendre leur mal en patience, tel qu’annoncé par le ministre de l’EPST. 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner