Maroc-RDC : les Léopards sont à Rabat


Les Léopards de la RDC sont arrivés à Rabat ce lundi 12 octobre, en provenance de El Jadida où ils ont été humiliés vendredi 9 octobre par les Etalons du Burkina Faso (0-3), en rencontre amicale.
A Rabat, les joueurs Congolais livreront un autre match amical contre les Lions de l’Atlas du Maroc prevu mardi 13 octobre au terrain du Complexe sportif Prince Moulay Abdallah.

Selon les organisateurs, ce match se jouera à huis-clos, en raison de la pandémie de Covid-19 (18h TU).

Ces deux matches amicaux entrent dans le cadre de préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)-Cameroun 2021.
Les Léopards vont doublement affronter les Palancas Negras d’Angola pour le compte des 3èmes (le 14 novembre à 19h TU) et 4èmes journées (le 17 novembre à 16h TU) de ces éliminatoires.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner