Lutte contre la Covid-19 à Beni : une ONG remet des kits de protection à l’Université officielle de Semuliki

L’organisation Jeunes patriotes consolidateurs de la paix (JPCP), a doté l’Université officielle de Semuliki (UOS) de kits de lavage des mains. Dans une interview accordée samedi 17 octobre, son coordonnateur, Benjamin Asumani, indique que son organisation a aussi remis des kits de communication à cette institution universitaire.

« Notre objectif, c’est de renforcer la capacité de respect des mesures d’hygiène au sein de l’UOS, qui a une cour très vaste, avec quelques points de lavage de mains, mais ça ne suffit pas, donc c’est pour renforcer », a expliqué Benjamin Asumani.

Dans ce contexte de Covid-19, l’ONG JPCP dit vouloir que le comité estudiantin, n’ait pas des problèmes ou des difficultés dans la communication avec les autres étudiants concernant l’évolution de la situation épidémiologique.

« Nous avons aussi donné les mégaphones pour permettre à ce que quand il y ait rassemblement, que la communication passe facilement, qu’il n’y ait pas de difficultés à atteindre le dernier étudiant dans l’auditoire », a ajouté Benjamin Asumani.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner