Foot-C1/C2 : Mazembe, V.Club et DCMP exemptés des préliminaires, Maniema Union connait son adversaire

Les compétitions interclubs de la CAF de la saison 2020-2021 démarrent le week-end du 27 au 29 novembre pour le match aller, à travers le continent. Selon le calendrier publié lundi 9 novembre par la CAF, les deux clubs congolais, engagés en Ligue des champions, sont exemptés du tour préliminaire. Ils débuteront le second tour prévu le 22-23 décembre (match aller) et le 5-6 juin 2021 (match retour).

Le TP Mazembe sera en déplacement pour la manche aller, retrouver le gagnant de la rencontre Forest Rangers (Zambie)/ As Bouenguidi (Gabon).

As Vclub ira à l'assaut du vainqueur Young Buffaloes (Swaziland)/ Le Messager (Burundi).

En coupe de la confédération, DCMP sera en déplacement pour affronter le gagnant du match Etoile du Congo/ (Brazzaville)/FC Bravos (Angola).

Par contre, Maniema Union recevra Bloemfontein Celtic (RSA) pour la manche aller à Kindu, le week-end du 27 au 29 novembre et le retour du 4 au 6 décembre en Afrique du Sud.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner