Eliminatoires-CAN 2022 : les Léopards en quête d'une victoire pour se relancer


Les Léopards sont arrivés ce lundi 16 novembre à Luanda (Angola) en vue de livrer le match de la 4e journée des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2022.

Ce match aura lieu mardi 17 novembre (16h TU) à l'estadio 11 novembro de Luanda contre les Palancas Negras d'Angola.

Après le nul (0-0) concédé samedi 14 novembre à Kinshasa face aux Angolais, les Congolais ont l'obligation de gagner pour se relancer dans la compétition.

Ils sont 3e du groupe D avec 3 points, derrière les Gabonais (7 points, +2) et les Gambiens (4 points, +1). Les Angolais clôturent avec 1 point (-3).

Lors de la 5e et 6e journée de ces éliminatoires prévue du 22 au 30 mars, la RDC sera reçue par le Gabon à Libreville, avant de recevoir la Gambie à Kinshasa.

A l'issue de ces éliminatoires, les deux premiers de chaque poule (12) seront qualifiés pour la phase finale de la 33e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) prevue au Cameroun en 2022.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner