Dégâts de pluie à Lubutu : un député national lance un SOS


Une pluie torrentielle a causé de grandes inondations dans la nuit du 23 au 24 novembre, causant des dégâts matériels importants dans la commune de Lubutu (Kindu).
Les dégâts concernent particulièrement l’axe routier Lubutu-Walikale, au niveau du pont Kalibatete et du pont Lubilinga ; l’axe routier Lubutu-Punia au niveau du pont Aluza ainsi que l’axe routier Lubutu-Maiko au niveau du bloc Matamba, dans le quartier Kalibatete.

A cause de cette situation, le député national, Stanislas Oleko, tire la sonnette d’alarme et demande une assistance urgente pour les sinistrés tant des autorités nationales et provinciales que des personnes de bonne volonté. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner