Pour Jean-Jacques Lumumba, le combat de Patrice Lumumba devrait se poursuivre dans la lutte contre la corruption

Le combat de Patrice-Emery Lumumba pour la dignité du Congo et des Congolais devrait se poursuivre dans la lutte acharnée contre la corruption et les détournements des fonds publics.

C’est ce qu’a affirmé à Radio Okapi Jean-Jacques Lumumba, petit-fils du Héros national.

En marge de la commémoration du soixantième anniversaire de l’assassinat de Lumumba, son petit-fils se dit déterminé à poursuivre ce combat pour la dignité du Congo afin d’honorer la mémoire de Lumumba.

Jean-Jacques Lumumba invite donc la classe politique congolaise à la culture de la mémoire et à privilégier avant tout la lutte contre la pauvreté des Congolais ainsi que pour les intérêts du Congo afin de lui rendre sa grandeur au cœur de l’Afrique.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner