Le président de la FIFA quitte Kinshasa sans visiter le terrain en terre stabilisée d’Assosa et le Centre Kurara Mpova de Kinkole

 

Gianni Infantino, le président de la FIFA quitte Kinshasa sans suivre le programme initialement tracé par la FECOFA. Il n’a pas visité le terrain en terre stabilisée (Assosa) ainsi que le Centre Kurara Mpova de Kinkole.

La cérémonie de pose de la première pierre du centre technique de la N’sele prévue pour le dimanche 21 février a été annulé.
 

Aussitôt arrivé samedi 20 février à Kinshasa par le beach SICOTRA, le président de la FIFA, Gianni Infantino, s'est envolé le même jour après une courte visite du siège de la FECOFA dans la soirée du même jour.
Il a rencontré le Président de la République, Félix Tshisekedi au Palais de la Nation, avant de participer au diner que ce dernier lui a offert.

Le numéro 1 mondial du ballon rond qui était accueilli lors de sa venue par la conseillère spéciale du président de la République en charge de coopération et intégration régionale, également Présidente de l'As V.Club, Bestine Kazadi ainsi que le ministre des Sports, Amos Mbayo et le président de la FECOFA, Constant Omari, n’a pas respecté tout le programme tracé pour lui.

Il n'est resté que près de 6h en terre kinoise.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner