CAF-C2 : DCMP éliminé par Al Ahly Bengazi

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s'est fait éliminé en 16e de finale bis et n'accédera pas à la phase des groupes de la Coupe de Confédération Africaine de Football (CAF), par Al Ahly Bengazi de la Libye (1-1/7 tab 8). Cette rencontre a lieu dimanche 21 février au stade des martyrs de Kinshasa.

Et pourtant les Immaculés étaient les premiers à ouvrir le score en temps reglementaire par Borel Tomandzoto. Après le nul (1-1) du match aller, les deux équipes étaient à egalité parfaite (1-1/1-1). Lors de la seances des tirs aux buts, Dark Kabangu a ouvert la voie.

Puis Tomandzoto fait de même, Ikangalombo rate. Ensuite le gardien Moukoko Barel s’interpose face à un libyen. Likuta et Inonga redonnent l’espoir, au final 4-4 lors de la première serie.

Vint la seconde série : celui qui rate, perd. Les joueurs Kanda, Junior Koné, Christian Ngimbi concluent parfaitement, mais Kayembe rate sa frappe. Moukoko Barel redonne encore de l’espoir mais Nadeer Ngosi ne reussit pas à redonner l'avantage à son équipe face à Al Ahly Benghazi (Libye).

Les Libyens connaitront leurs adversaires en phase des groupes ce lundi 22 février lors du tirage au sort qui aura lieu au Caire, en Égypte.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner