Claude-François Kabulo analyse les conditions pour la réussite du projet pilote Tournoi Interscolaire

Claude-François Kabulo Muana Kabulo, journaliste à la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC) et analyste sportif, estime que la réussite du projet pilote « Tournoi Interscolaire » sur le continent Africain dépendra du choix des animateurs.

 « Si le projet pilote échoue, ça sera une honte pour la RDC. Mais je pense que les choses vont bien marcher. La RDC est un pays merveilleux. Il y a tous les espoirs. J’insiste sur une chose : l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Et ce projet, je crois, va réussir. Je suis très fier que la FIFA ait choisie mon pays », a indiqué Claude-François Kabulo Muana Kabulo.

Il fait cette analyse en marge de la visite du président de la FIFA le week-end dernier. Il s’exprime sur le choix de la RDC par la FIFA pour démarrer le projet pilote « Tournoi Interscolaire » sur le continent Africain et a fait quelques propositions pour la réussite de ce projet.

Claude-François Kabulo s’entretient avec JR Lungembo.

/sites/default/files/2021-02/09._230221-p-f-kin_invite_kabulo_muana_kabulo-00.mp3 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner