CAF-C1 : V.Club battu et régresse en 3e position


As V.Club a été battu (0-3) par Al Ahly du Caire (Egypte), en match de la 4e journée-groupe A de la ligue des champions-CAF, disputé mardi 16 mars au stade des martyrs de Kinshasa.

Sous un ciel nuageux, les Egyptiens ont dominé la rencontre dès les premières minutes. Marwan Mohsen trouve Mohamed Shérif en profondeur. Et ce dernier gagne son duel face à Ouattara, avant de fixer Omossola pour le premier but (1-0, 6').

Treize minutes plus tard, Mohamed Magdy alourdit le score, qui reste inchangé jusqu'à la pause (2-0).
Au retour des vestiaires, V.Club se cherche, mais sans succès. Puis, Taher Mohamed additionne le 3e but à la 78è.

Les Kinois réduisent ainsi leurs chances pour les demi-finales, malgré les deux matches restants (l'un à Kinshasa contre
El Merreikh et l'autre à Dar-es-Salaam contre Simba).
A l'issue de cette 4e journée, Simba sports (10 points, +3) garde la tête du groupe. Le club tanzanien est suivi par Al Ahly (7 points, +4), V.Club (4 points, -1), El Merreikh (1 point, -5).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner