Gabon-RDC : le voyage des Léopards reporté à mercredi

Initialement prévu ce mardi 23 mars, le voyage des Léopards pour Franceville a été renvoyé à mercredi 24 mars, soit 24heures avant le match contre les Panthères du Gabon, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Can-Cameroun 2021.

Selon la FECOFA, l’avion affrété devant amener les Léopards au Gabon ne pourra décoller de l'aéroport international de N’Djili que le jour suivant, faute d’avoir réuni toutes les autorisations de survol aussi bien du Gabon, pour l’atterrissage à Libreville d’abord avant de reprendre les airs pour sa destination finale, Franceville en sus des droits de survol de la République voisine du Congo, en plein dépouillement électoral de la Présidentielle.

Par ailleurs, les Léopards, devant prendre part à ce match, étaient à l'entrainement ce matin au stade des martyrs.

La RDC occupe la 3e place du groupe A (6 points, +1) de ces éliminatoires. Elle devra réaliser un bon résultat à Franceville avant de chercher sa qualification contre la Gambie (7 pts, +2) lors de la dernière journée à Kinshasa. Le Gabon (7 pts, +1) est second, tandis que l'Angola (1 pt, -4) clôture le groupe.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner