Kongo-Central : 4 morts dans un accident de circulation à Mbanza- Ngungu

Un véhicule poids lourd est entré en collision avec une voiture, la nuit de mercredi 24 mars, au quartier 5 à la cité Nsele, dans le territoire de Mbanza-Ngungu (Kongo-Central). Selon des témoins, la voiture de marque Toyota IST, provenait du marché transfrontalier de Lufu dans le territoire de Songololo.  

Des témoins affirment que, dans sa manœuvre de retrouver l'équilibre, le véhicule poids lourd a fini sa course dans une maison d'habitation.  

Trois personnes sont mortes parmi les occupants de la maison : une dame, une fille finaliste du secondaire et un garçon d'environ trois ans.  

Le conducteur de ce véhicule est aussi décédé sur le lieu. Le témoignage recueilli auprès du convoyeur, grièvement blessé renseigne que le chauffeur avait pris de l’alcool à Kikonka, dans le territoire de Madimba avant de poursuivre la route. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner