Foot-Amical : la RDC à Tunis pour jouer la Tunisie et le Mali


La délégation de Léopards séniors de la RDC, conduite par le sélectionneur national Héctor Cuper à partir de Kinshasa, est arrivée lundi 31 mai à Tunis en Tunisie via Istanbul en Turquie, pour un stage de deux semaines.  Ce stage est organisé en prévision des deux matches amicaux prévus contre les Aigles de Carthage de la Tunisie (5 mai) et les Aigles du Mali (11 mai).

Selon la FECOFA, le joueur de DCMP de Kinshasa, Inonga Baka ne s’est pas déplacé avec la délégation pour de raisons administratives. Son visa lui sera délivré ce lundi à l’ambassade de Tunisie en RDC. Il doit quitter Kinshasa le mardi 1er pour rejoindre le groupe mercredi à Tunis.

Le vice-président de le FECOFA, Donatien Tshimanga, le secrétaire général adjoint, Rainer Patrice Mangenga, le conseiller Santos Mutibile ainsi que les autres membres du staff technique dont le sélectionneur adjoint Daula Lupembe, le préparateur des gardiens Robert Kidiaba, le Team Manager Dodo Landu, le Docteur Bungu Kakala et l’intendant Bagera Dikulu font partie de la délégation, annonce la FECOFA.

Trente joueurs prendront part à ces rencontres, qui seront une première pour le nouveau sélectionneur argentin. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner