Guy Mafuta Kabongo, élu de Tshikapa : « Si le premier Ministre ne s’investit pas dans cette affaire de pollution des Rivières Kasaï et Tshikapa dans les 7 jours qui suivent, mes collègues et moi lui adresserons une interpellation»

Le week-end dernier, le député national Guy Mafuta Kabongo a réitéré son plaidoyer pour l'indemnisation des victimes de la pollution des rivières Kasai et Tshikapa.

L'élu de Tshikapa a, au cours d'un échange avec sa base affirmé que, le danger n’est pas derrière nous. Il pense que les autorités locales et nationales doivent poser maintenant des actes, en dehors des décisions et des paroles de bonnes intentions.

/sites/default/files/2021-09/08092021-p-f-indemnisationdesvictimesdelapollution-site_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner