Julien Paluku annonce l’implantation de l’entreprise Pepsi en RDC

L’entreprise Pepsi va s’implanter dans les tous prochains jours en République démocratique du Congo, a annoncé samedi 9 octobre, le ministre de l’Industrie, Julien Paluku Kahongya. Les responsables de cette firme sont attendus au debut de la semaine prochaine à Kinshasa, ajoute-t-il, lors de la restitution de sa mission effectuée à Harare au Zimbabwe au Premier ministre Jean-Michel Sama Lokonde.

Julien Paluku a été envoyé par le président Félix Antoine Tshisekedi à Harare pour participer mercredi 6 octobre dernier à l’inauguration de la troisième phase du projet de la société brassicole Varun Beverages, une filiale de Pepsi, une firme internationale.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par le président Zimbabwéen Emerson Mnangagwa en présence des plusieurs officiels et le patron de Pepsi Afrique-Asie.

Juste après Julien Paluku a visité les différentes usines qui comptent s’installer en RDC pour la production des canettes, boissons et emballages de différentes marques de cette firme.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner