Felix Tshisekedi : notre attachement a la recherche de la paix par des voies pacifique n’est aucunement un signe de faiblesse.

 L’émission Interface de ce lundi 14 novembre 2022 revient sur l’implication du parlement dans les efforts de pacification de l’est de la RDC, la réponse populaire à l’appel du Chef de l’état Felix Antoine Tshisekedi a la mobilisation générale des Congolais face à l’agression rwandaise.

Il sera aussi question dans cette émission d’analyser les différentes pistes de solution pour sécuriser l’est de la RDC et faire des richesses de cette partie du pays moteurs de développement du pays et non plus source de malheur de la population.

Dans cette émission, vous allez écouter :

Le président de la République Felix Antoine Tshisekedi,
Le premier vice-président de l’Assemblée nationale, Professeur André Mbata,
La député Jeannet Kabila,
Le Secrétaire général de la Cenco, Monseigneur Donatien Shole, et
Le Sénateur Augustin matata Mponyo.

A la coordination et presentation, Michel Kifinda Ngoy. Suivez :

/sites/default/files/2022-11/14112022-p-a-d-interfacemobilisationprlapaix-00_web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner