Les peintres et sculpteurs du Nord-Kivu exposent à la place BDEGL de Goma

Exposition d’oeuvres d’art plastiques à Goma du 27 au 28 décembre 2010Exposition d’oeuvres d’art plastiques à Goma du 27 au 28 décembre 2010

Exposition d’oeuvres d’art plastiques à Goma du 27 au 28 décembre 2010

Le Rond point BDEGL de Goma accueille du lundi 27 au mardi 28 décembre, une exposition d’oeuvres d’art plastiques des artistes peintres et sculpteurs du Nord-Kivu. Placée sous le thème: «Uhuru Musani» (NDLR: la liberté de création, mieux l’apport de l’artiste dans la paix et le développement), cette exposition entre dans le cadre des activités de la 2ème édition du festival Jaki Leo, organisée  du 24 au 29 décembre 2010 par l’Union des jeunes artistes dessinateurs et peintres du Nord-Kivu (UJADP). 

L’UJADP fête ses cinq ans d’existence au cours du festival Jaki Leo.

Le coordonnateur de cette ONG, Thierry Croco Vawhere parle de cette exposition et de ses objectifs:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner