Créatrice de mode, Tina Lobondi parle de son expérience en France et en Grande Bretagne

Tina Lobondi, créatrice de mode et congolaise de la diaspora.Tina Lobondi, créatrice de mode et congolaise de la diaspora.

Tina Lobondi, créatrice de mode et congolaise de la diaspora.

Née à Kinshasa, Tina Lobondi a grandi en Lorraine, en France, où elle a fait des études en stylisme. Après l’obtention de son diplôme, elle s’installe à Paris et bénéficie d’un stage dans un studio du quartier « La Goutte D’or ».

En 2010, elle crée à Londres un label sous son propre nom. Une marque spécialisée dans les robes de soirées et le prêt-à-porter.
Elle destine sa création aux femmes sophistiquées et élégantes qui veulent garder une touche de Glamour et d’originalité dans leur garde-robe.

Dans l’entretien qu’elle a accordé à Narsix Bahia depuis Londres où elle vit, Tina Lobondi parle d’elle, de ses débuts en France, de ses goûts en matière de cuisine, mais surtout de son label.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (19)
Opposition (17)