RDC: un nouvel ouvrage sur le droit des transports sur le marché

Lazare Dakahudyno Wakale Minada, coordonnateur de la cellule d’exécution du projet de transport multimodal, un projet financé par la Banque mondiale, ancien directeur général du bureau d’études et ministre honoraire des Transports de la RDC.Lazare Dakahudyno Wakale Minada, coordonnateur de la cellule d’exécution du projet de transport multimodal, un projet financé par la Banque mondiale, ancien directeur général du bureau d’études et ministre honoraire des Transports de la RDC.

Lazare Dakahudyno Wakale Minada, coordonnateur de la cellule d’exécution du projet de transport multimodal, un projet financé par la Banque mondiale, ancien directeur général du bureau d’études et ministre honoraire des Transports de la RDC.

«Eléments de droit des transports: l’économie des transports et son cadre juridique», c’est le titre évocateur de l’ouvrage écrit par Lazare Dakahudyno Wakale Minada, coordonnateur de la cellule d’exécution du projet de transport multimodal, un projet financé par la Banque mondiale, ancien directeur général du bureau d’études et ministre honoraire des Transports.

Le vice-premier et ministre des Potes, Téléphones et Télécommunications Simon Buluppiy Galati l’a porté sur les  fonts baptismaux samedi 23 juillet, en la salle des conférences Notre Dame de Fatima à Kinshasa.

A travers les 172 pages de l’ouvrage, l’auteur, économiste de formation, partage son expérience de  près de 35 ans dans le secteur des transports.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner