Festival des Francophonies en Limousin: des artistes de la RDC à l’affiche

La 28ème édition du Festival des Francophonies en Limousin se tiendra du mercredi 28 septembre au samedi 8 octobre 2011 à Limoges en France. Cette année, les organisateurs proposent un tour d’horizon du spectacle vivant francophone avec des artistes venus du Burkina Faso, de Suisse, du Niger, de Belgique, du Canada, de deux Congo, d’Afghanistan, etc.

Des artistes dela RDCvont aussi présentés leurs spectacles.

Ados Ndombasi, Maguy kalomba, Starlette Matata, Wedou Wetungani et Marithé Mitongo de la plate forme culturelle Wato balabala vont présenter le spectacle de théâtre «Les larmes du ciel d’août».

L’écrivaine et journaliste congolaise Marie Louise Bibish Mumbu va, elle, présenter son spectacle «Moi et mon cheveu».

L’artiste comédien Papy Maurice Mbwiti du Théâtre les Béjarts sera aussi à Limoge.

Le festival des Francophonies en Limousin est un festival de théâtre, danse, musique et autres arts sur le thème de la francophonie dans le monde. Il est organisé depuis 1984.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires