Point d'achèvement: les investisseurs informés des priorités du gouvernement


Olivier Kamitatu, Ministre congolais du Plan

Une deuxième rencontre a eu lieu, lundi 27 septembre à Kinshasa, à la primature, entre le gouvernement et les opérateurs économiques dans le cadre d’un programme post point d’achèvement. Selon le ministre du Plan, Olivier Kamitatu, la RDC étant bénéficiaire du désendettement du stock de la dette extérieure, il est question maintenant des meilleures concertations avec l’ensemble des partenaires au développement afin de bénéficier des espaces budgétaires et des opportunités.

Plusieurs sujets ont été évoqués au cours de cette deuxième rencontre entre le gouvernement et les opérateurs économiques opérant en RD Congo, du climat des affaires, à l’adhésion du pays à l’Organisation pour l’harmonisation du droit des affaires en Afrique (Ohada) en passant par la recapitalisation de la Banque centrale.

Le ministre Olivier Kamitatu explique:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (149)
Ceni (115)
Elections (82)
Police (49)
FARDC (48)
Monusco (39)
Kasaï (38)
CNSA (35)
élection (35)
Kananga (35)
Kinshasa (33)
Grève (26)
gouverneur (25)
Léopards (24)
Beni (22)
Onu (22)