Relance du projet d’exploitation du Gaz Méthane au Kivu

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le projet d’exploitation commune du gaz méthane dans le Lac Kivu par le Rwanda et la RDC, vieux d’une cinquantaine d’années, vient d’être relancé entre les 2 pays. Pour ce faire, le Rwanda et le Congo ont invité des experts Internationaux ainsi que ceux de deux pays, pour un échange d’expériences. Un atelier de 3 jours vient de se clôturer ce mercredi à Gisenyi au Rwanda, en présence du ministre congolais des Hydrocarbures ainsi que de son homologue rwandais. La plupart des Experts ayant pris part à cet atelier d’échanges croient en l’aboutissement positif de ce projet d’exploitation du gaz méthane, qui sera désormais financé par la communauté internationale. rnNicole Ngaka et Jr Lungembo reçoivent Lambert Mende, Ministre Congolais des Hydrocarbures,

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Kinshasa (31)
Ceni (30)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)