Foire touristique : une première à Goma

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Ouverture depuis le 28 juillet à Goma,d’une foire touristique sous l’organisation de l’office national de tourisme et de la cellule de pacification du nord kivu. Dans cette foire, plusieurs objets d’arts sont exposés par les artistes, les agences de voyages dans les sites touristiques expliquent leur travail aux visiteurs, et il y a aussi des petits bistrots des boissons. Les organisateurs ont exigé à chaque participant une contribution en argent pour avoir un stand. Mais à deux jours de la clôture de cette foire, certains propriétaires des stands déplorent la perte dans leurs activités commerciales mais par contre d’autres disent qu’ils ont gagné dans cette foire. Nathalie Muteba et JR Lungembo recoivent Médard Jawotho, directeur de l’office national du tourisme au

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (100)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (19)
Opposition (17)