Kikwit: l'université chrétienne du Bandundu face aux multiples difficultés après son agrément

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Kikwit, l’université Chrétienne du Bandundu éprouve d’énormes difficultés pour son fonctionnement. A la suite d’un désordre au sommet de cet établissement, le personnel académique, scientifique et administratif ne parle plus un même langage. Cela, au détriment des étudiants. Cependant, cette jeune université vient d’obtenir son agrément. Néanmoins, elle fait encore face à des nombreuses difficultés qui nécessitent le soutien de la communauté et des partenaires. Quels sont les problèmes auxquels elle fait face actuellement ? Pour trouver des pistes de réponses, Nicole Ngaka et JR Lungembo font appel au Père Charles NGENZI, nouveau Recteur de l’Université Chrétienne de Bandundu, UCBA

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (169)
Ebola (68)
FARDC (60)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (26)
Lamuka (25)
Ceni (25)
Sécurité (24)
Ituri (24)
Djugu (23)
Kinshasa (22)
JED (21)
ADF (21)
Léopards (20)