Kisangani : dégradation de la route Kisangani-Yangambi

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le tronçon routier Kisangani-Yangambi se dégrade déjà quatre mois après sa remise officielle aux autorités locales par l’Unops. Selon les informations reçues, cette voie de desserte agricole est actuellement envahie par des hautes herbes faute d’entretien. Conséquences, la chaussée est à présent complètement rétrécie. Les responsables de l’Office des routes affirment qu’ils sont conscients de la situation. Cependant, ils ne disposent pas des moyens nécessaires pour assurer la maintenance de cette route. Jeany Lungembo et Nicole Ngaka font le point avec Polydor Latigo, ministre provincial en charge des travaux publics et infrastructures.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner