Michel Bongongo Ikoli Ndombo: «Seul le dialogue peut sortir la RDC de sa crise»

Sénateur Michel Bongongo Ikoli  Ndombo au studio de Radio Okapi, Janvier 2012 (Ph. Nyangasa)Sénateur Michel Bongongo Ikoli Ndombo au studio de Radio Okapi, Janvier 2012 (Ph. Nyangasa)

Sénateur Michel Bongongo Ikoli Ndombo au studio de Radio Okapi, Janvier 2012 (Ph. Nyangasa)

Homme politique congolais, ancien président de l’assemblée régionale de Kinshasa à l’époque du Marechal Mobutu, le professeur Michel Bongongo Ikoli  Ndombo a été aussi coordonateur du Conseil national de sécurité (CNS) et chef de la maison civile de Mobutu. Il est actuellement sénateur et secrétaire exécutif de l’Union des forces du changement (UFC).

Dans son entretien avec Kelly Nkute, le professeur Bongongo parle de ses débuts et de son expérience dans la politique.  Il partage son expérience acquise au sein des services de sécurité. Il revient  également sur son départ du Mouvement de libération du Congo (MLC).

Suivez aussi dans cette émission, ses analyses sur la situation politique actuelle du pays.

 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Elections (60)
Ebola (58)
RDC (57)
FARDC (53)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)