Cherubin Okende: "Nous allons redonner aux LAC l’image d’une vraie compagnie aérienne nationale"

Grand Témoin reçoit Cherubin Okende Senga, l’administrateur directeur  technique des Lignes aériennes congolaise (LAC).

Il assume actuellement l’intérim de  l’administrateur directeur général. Cherubin Okende est aussi président  du parti politique «  Front Social des indépendants Républicains »

Dans son entretien avec Kelly Nkute, Cherubin Okende  parle de la situation dans laquelle se trouvent les Lignes aériennes congolaise et affirme que son équipe travaille pour relancer cette entreprise publique.

“Laissez nous un peu de temps et vous verrez ce que nous ferons des lignes aériennes congolaise. Nous allons lui redonner l’image d’une vraie compagnie nationale”.

Cherubin Okende analyse aussi l’actualité sur la crise que traverse la RDC en ce moment et revient sur son passage au sein de la société civile congolaise.

“C’était une belle expérience pour moi parce que la société civile est la pépinière même de la société”.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner