Vital Kamerhe : « Boshab n’a pas qualité pour nous convoquer »

Vital Kamerhe, président national de l’Unc ce 21/06/2011 à Kinshasa, lors de la signature de la charte des membres de AVK. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Alors que certains partis politiques de l’opposition sont reçus par le secrétaire général du PPRD, ou celui de la majorité présidentielle en prévision du prochain dialogue national, d’autres par contre remettent en cause la légitimité d’Evariste Boshab et d’Aubin Minaku qui ont initié ces consultations.

C’est le cas de l’Union pour la Nation Congolaise de Vital Kamerhe. L’UNC se dit cependant d’accord sur le principe de la tenue du dialogue national tel que prôné par le président Kabila. De l’avis de Vital Kamerhe, ce dialogue devra permettre d’aborder tous les problèmes qui se posent en RDC.

Vital Kamerhe, président de l’UNC est notre invité du jour. Il  répond aux questions de Mimie Engumba Mulongo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner