Charles Bisengimana : «l’interdiction de circulation des 207 va s’étendre à d’autres communes»

 

Le commissaire général de la PNC, le général Charles Bisengimana le 22/11/2011 à Kinshasa, lors de la présentation de six bataillons de la Légion nationale d’intervention formés par la Monusco. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le Commissaire général de la Police nationale congolaise, le général Charles Bisengimana, a expliqué mardi 21 janvier que la mesure d’interdiction de circulation des Mercedes 207 et de «tout véhicule ne répondant pas aux conditions d’assurer le transport en commun» dans la commune de la Gombe va s’étendre à toute la ville de Kinshasa. «La commune de la Gombe a été prise comme commune pilote, dans un premier temps, et les mesures vont continuer pour aller vers d’autres communes dans la ville de Kinshasa», a-t-il assuré.

 

Le chef de la police commente ces mesures au micro de Michel Kifinda Ngoy.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner