Thierry Mutombo parle des opportunités du 17è sommet du Comesa pour la RDC

Vue de Sozacom, Kinshasa, 2004.

Le 17è sommet du Marche Commun de l’Afrique Australe et Orientale (Comesa) se tiendra du 26 au 27 février prochain à Kinshasa. Des dizaines de participants réfléchiront sur la consolidation du commerce à travers le développement des petites et moyennes entreprises. Invité de Radio Okapi ce matin, Thierry Mutombo, expert au sein du Comesa, a qualifié le thème de ce 17è forum d’important et reconnait que l’apport des Pme dans les économies des pays membres du Comesa.

«Sur le plan politique, la visibilité de la RDC sur le plan international ne fait que s’affermir tandis que sur le plan économique, la RDC accueillir plus au moins 300 opérateurs économiques qui vont soit créer les relations d’affaires avec les entreprises locales ou soit découvrir les nouvelles opportunités d’affaires», a-t-il indiqué.

Thierry Mutombo répond aux questions de Mimie Engumba Mulongo.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (170)
Ebola (62)
FARDC (52)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
Unpc (27)
FCC (26)
Corruption (25)
UDPS (25)
Sécurité (20)
Butembo (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (19)