Didier Mumengi : « Certaines dispositions de la loi sur la presse sont devenues obsolètes »

Didier Mumengi, ancien ministre congolais des Médias. (Photo Radio Okapi)

Les Organisations professionnelles des médias se sont concertées pendant deux jours à Kinshasa pour rechercher les moyens d’améliorer l’environnement institutionnel et normatif de la presse en RDC. A l’issue d’un atelier qui s’est déroulé les 26 et 27 mai, les participants ont exprimé la nécessité de réviser la loi portant modalité de l’exercice de la liberté de la presse en RDC.

L’ancien ministre des Médias, Didier Mumengi, l’un des modérateurs de cet atelier, est l’invité de Radio Okapi ce vendredi.

Il estime que certaines dispositions de la loi de 1996 portant modalité de l’exercice de la liberté de la presse sont devenues obsolètes.

Didier Mumengi est interrogé par Ben Kabamba.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner