Lisanga Bonganga: «Il faut qu’il y ait un gouvernement qui reflète la cohésion nationale»

Lisanga Bonganga. Radio Okapi/ John Bompengo

L’attente, depuis huit mois, du gouvernement de cohésion nationale, annoncé par le chef de l’Etat après les concertations nationales, continue d’alimenter les débats dans les états-majors des partis politiques. Invité de Radio Okapi ce matin, le modérateur de l’Opposition républicaine, Jean-Pierre Lisanga Bonganga, a indiqué que la mise en place de ce gouvernement n’est pas la première préoccupation pour sa plate-forme mais ce gouvernement est nécessaire pour exécuter les recommandations des concertations nationales.

«Il faut qu’il y ait un gouvernement qui doit refléter la cohésion parce que le gouvernement Matata n’avait comme programme les recommandations de concertations nationales», a-t-il indiqué.

Jean-Pierre Lisanga Bonganga répond aux questions d’Innocent Olenga:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner