Jean-Baptiste Itipo parle de la consultation des listes électorales provisoires

Vérification des noms par des électeurs devant un bureau de vote le 28/11/2011 au quartier Makelele dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa, pour les élections de 2011 en RDC. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

La Ceni a organisé mardi 23 décembre à Kinshasa une caravane motorisée à travers plusieurs artères de la ville pour inciter les habitants à consulter les listes électorales. L’opération ne connaît pas d’engouement particulier. Prévue du 10 au 24 décembre, elle a été prolongée jusqu’au 10 janvier 2015.

Jean-Baptiste Itipo, directeur de la communication à la Commission électorale nationale indépendante (Ceni), est l’invité de Radio Okapi.

Il est interrogé par Jeef Ngoy.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (30)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)