Que pensez-vous de l’interdiction d’organiser des rencontres nationales dans les stades privés ?

But de l’AS-V. Club (vert-noire) contre TP.Mazembe (Noire-blanc) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Dans une circulaire adressée aux fédérations sportives du 23 novembre dernier, le ministère de la Jeunesse, sports, culture et arts, a interdit l’organisation des rencontres sportives nationales dans les stades  privés.

Parole aux auditeurs en parle ce mercredi.

- Que vous inspire cette mesure ?

- Et pensez-vous que cela peut contribuer à la maximisation des recettes publiques ?

Invité : Mr Okito, secrétaire général aux Sports

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Thème de jeudi 27 décembre 2012

Dans une note de travail au Premier ministre, le ministre des Transports et voies de communication propose que soient totalement exonérés des droits de douane à l’importation des bus neufs de 12 places assises au moins. Les bus de même capacité âgés de moins de 7 ans sont proposés à l’exonération de 50% et à l’exclusion de la redevance administrative.

- Pensez-vous qu’une fois mises en œuvre, ces mesures pourront améliorer la situation du transport en commun en RDC?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner