Les chances de qualification des Léopards à la CAN 2015

L’équipe de Léopards de la RDC le 19/11/2014 au stade Tata Raphaël à Kinshasa lors du match contre les onze nationales de la Sierra Leone, score: 1-3. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le vendredi 10 octobre dernier, le Maroc, pays organisateur de la CAN 2015  a demandé à la confédération africaine de football (CAF) le report de la phase finale de cette  coupe d’Afrique des nations.

Cette demande  a été rejetée par la CAF qui a  maintenu cette CAN à la date prévue, soit du 17 janvier au 08 février 2015,  et a désigné plutôt, la Guinée Equatoriale, co-organisateur de la CAN 2012 comme pays organisateur de cette 30eme édition de la CAN dont  la RDC, joue aujourd’hui  son dernier match décisif pour son visa.

-Quelles sont les chances que vous accordez aux Léopards ?

-Que pensez-vous de la délocalisation de la CAN 2015 ?

Invité: Kabala Mwana Mbuyi, Chroniqueur Sportif

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Thème du Jeudi 20 Novembre 2014

La grève des magistrats s’est radicalisée dans les cours et tribunaux de la RDC.

Deux semaines après le lancement de cet arrêt de travail, certains bureaux de la justice ne fonctionnent même pas avec un service minimum, les audiences programmées ont été renvoyées sine die.

Plusieurs observateurs redoutent déjà les conséquences qui en découleront.

-Quelle est la situation chez vous ?

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Mots-clés populaires