Maniema : évasion à la prison de Kindu, 1 mort

Un prisonnier a été tué dans la nuit de dimanche à lundi 17 septembre dans la prison centrale de Kindu au Maniema. Des sources proches de la maison carcérale indiquent que le détenu nommé Albert Tchomba a été atteint par une balle tirée par la police lorsque sept pensionnaires se sont évadés à 2 heures locales.

Les prisonniers ont percé une tôle et se sont frayé un trou au niveau de la toiture pour s’évader, a affirmé le directeur de la prison, Munganga Zaera Kaulu qui explique que tous les évadés se sont servis des moustiquaires qu’ils ont liées les unes aux autres avant de s’en servir pour escalader les murs de la prison.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner