Mbandaka : près de 2 millions d’enfants attendus à la campagne de vaccination contre la polio

Un million neuf cent vingt mille six cent quarante-quatre enfants de moins de cinq ans sont attendus dans les soixante neuf zones de santé de Mbandaka dans la province de l’Equateur dans le cadre de la campagne de lutte contre la province, selon le Programme élargi de vaccination. Le lancement officiel de cette campagne a eu lieu jeudi 25 octobre au marché Mbandaka 2.

Selon le PEV, les vaccinateurs atteindront tous les enfants grâce à la stratégie porte à porte et une logistique mise en place notamment des pirogues motorisées et du carburant. Les retardataires bénéficieront d deux jours supplémentaires pour faire vacciner leurs enfants.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner